Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Positiv'fishing

Créations de mes premières Mouches à Bar!

1 Novembre 2012 , Rédigé par seb22 Publié dans #Leurres et Créations mouches maison

C'est décidé l'année prochaine sera ma première année à rechercher le bar à la mouche (en estuaire et du bord de côte suivant les possibilités), mais pas exclusivement...

Voici mes premières créations maison en époxy avec le peu de matériel de montage mer que j'ai actuellement, en espérant qu'elles en séduisent quelques uns! il n' y a plus qu'à attendre...RDV dans un an pour les résultats ! :)

 

mouches-creations-maison 0019mouches-creations-maison 0020

 

 

mouches-creations-maison 0022 (2)mouches-creations-maison 0029

 

 

mouches-creations-maison 0022mouches-creations-maison 0005 (2)

 

 

mouches-creations-maison 0012IMGP2420

 

 

mouches-creations-maison 0008mouches-creations-maison 0022 (3)

  Crevette sans antennes                               avec antennes

 

mouches-creations-maison 0023

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article