Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Positiv'fishing

Rock'fishing de retour !!

23 Septembre 2011 , Rédigé par seb22 Publié dans #Pêche Mer

De retour au bord de l'eau avec mon amis Nico pr une nuit en rock'fishing, condition météo agréable, une eau plate et des poissons actifs entre deux eaux!! puis viens le moment des activités de surface avec la marée! les pêches se feront comme bien souvent avc du leurre vibrant de petite taille et sur des tête plombées de petits et moyens grammages (2-5grs), je testerai également une lame vibrante de 7grs en fin de pêche qui sera également efficace! Donc voilà une sortie bien sympathique et poissonneuse puisque nous ferons une 50 aine de poissons à deux pdt la nuit, une majorité de chinchards, le reste en lieu et pour finir 6-7 bars de taille correcte, de quoi plier du carbone ! les touches se sont ressenties autant, au fond à gratter, entre deux eaux, qu'en surface : le leurre à peine après avoir touché la surface! bref un bon moment passé entre deux passionnés ! Si toutes les sorties pouvaient être comme çà ! :) hâte à la prochaine

 

photos de mes deux premiers jolis lieux jaunes, sortis coup sur coup (40+ et 45+), record à battre mnt pr moi en rock'fishing...

 

lieu2   lieu 1

 

lieu3   lieu5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article